La Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Krazor & Goragh

2 participants

Aller en bas

Candidature Krazor & Goragh Empty Candidature Krazor & Goragh

Message  Krazor Mar 3 Déc - 14:32

Bonjour,

En me baladant sur le forum , je suis tombé sur votre guilde.Donc je me lance !

Présentation IRL:
Nom : Laurent
Age : 36 ans
Ville : Calais (Nord Pas-de-calais)
Expérience wow : 7 ans sur wow officiel

Présentation IG:
Je suis tout fraîchement arrivé sur ce serveur et je suis aux commandes de 2 frères Orc , Krazor (Orc guerrier) et Goragh (Orc Chaman).Ils sont forcement en phase d'apprentissage et donc on encore beaucoup à apprendre.

Je souhaites redécouvrir Vanilla (quand ma vie IRL me le permet) avec quelques compagnons d'armes c'est plus sûr !

A bientôt.
Krazor
Krazor

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krazor & Goragh Empty Re: Candidature Krazor & Goragh

Message  Rahjan Mar 3 Déc - 16:37

Salutations,

Pas de problème pour être guildé, nous accueillons tous niveaux au sein de La Légion Sanglante. Même suivant ton niveau, tu devrais trouver du monde avec qui évoluer, et même les HL, nous aidons tous nos petits lvl. Cependant, j'espère que tu as bien vu que nous sommes une guilde pro PVP et que tu es aussi dans cette optique là (tu n'en as pas fait mention dans ta candidature).

De plus, comme je dis tout le temps en /w, nous avons certaines conditions auxquelles nous tenons :
- Concernant les canaux généraux : nous n'y postons que pour aider ou demander de l'aide (avec politesse) et évitons d'y mettre nos commentaires personnels, d'y "taunt", "troll" ou se montrer irrespectueux envers d'autres joueurs ;
- En dehors des activités en guilde, chaque membre en est un représentant. La Légion représente l'odre et la discipline, il est donc demandé de ne pas se montrer désinvolte et Pick-Up, ne pas insulter les gens et éviter de rager haut et fort en PVP ;
- Enfin, le PVP sauvage est autorisé suivant le règlement du serveur (camp 1/2H maximum), mais nous demandons aussi un certain respect pour l'adversaire (pas de niveau largement inférieur, pas en surnombre,...). Les BG, eux, sont totalement libres !

Pour plus d'informations, tu peux également te reporter à notre charte.

Si tu es d'accord avec tout cela, contacte un officier (Gutalax, Yamma, Djine, Norska, Tagar, Rahjan) en jeu pour nous rejoindre.

A bientôt IG.
Rahjan
Rahjan

Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 42 Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum