La Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

contre raid des "mange moi"

5 participants

Aller en bas

contre raid des "mange moi" Empty contre raid des "mange moi"

Message  djine Mer 22 Jan - 16:45

En ce 21 janvier 2014,
nous avons monté un groupe de contre raid en partance pour MC avec comme guilde en vise de mire " mange moi "
Nos 18 membres ont commencé par se donner rdv a kargath pour ne pas attirer l attention puis après les directives et assignations données par nos 2 leads du soir ( Ozixi et kaloshtah ) nous nous sommes mis en route.
Les hostilités ont commencé au camp de l alliance a la halte du thorium après y avoir tue le maitre griffon nous avons patiemment attendu l arrivée de nos ennemies et en avons tué quelque un avant que le message ne passe dans leurs rangs et que nous décidions de changer l endroit de l embuscade nous avons donc pris la direction des portes du mont roche noir tapis dans l ombre et avec nos furtifs en éclaireur nous avons repoussé quelque groupe c étant attendu après leur rez mais remarquant que certain avait réussi a passer dans notre dos pour aller ce cacher dans l instance nous avons décidé de changer une fois de plus l endroit de la confrontation et avons cette fois choisi le bas de la chaîne cette zone étant très petite et accessible par seulement 2 endroits ils étaient coince  Twisted Evil

malgré les insultes sur le /world, les /we de leur RL, les menaces de report nous n avons pas lâche et malheureusement après une erreur de notre part ( ne JAMAIS s éparpiller Osixi nous avait pourtant a mainte reprise prévenu ) et une sortie / rez en masse de nos ennemies nous avons essuie notre 1er wipe de la soirée et ils en ont profite pour tous entrer et commencer leur raid.
Nous les avons quand même retardé de 20h30 a 21h30 soit prés 1h de retard, nous pouvons être très satisfait de ce résultat a 18 VS 40

(pas de screan malheureusement)

Nos troupes étant sur-motive nous avons pris la route pour la cite de SW, après avoir semé la mort dans les ruelles, la banque, l hv, nous avons décidé d aller rendre visite a notre ami " l archevêque Benedictus "
qui na pas résisté bien longtemps sous nos assauts

contre raid des "mange moi" <a href=contre raid des "mange moi" Wow_2015" />

dans l euphorie de cette victoire nous avons décidé d aller rendre visite au général Bolvar mais cette fois ce fut un échec nous avons quand même pu le mettre a 65%, nous reviendrons avec du stuf supplémentaire pour nos tank et dps et avec 1  ou 2 heal supplémentaire et cette fois nous triompherons

contre raid des "mange moi" <a href=contre raid des "mange moi" Wow_2017" />

Mais cela n avait pas réussi a calmer nos ardeurs nous avons donc mis le cap sur Ironforge, bastion répute pour sa forte population, après avoir pris le tram et être arrive jusqu’à la place central telle des loups, nous avons remarqué que contrairement a ce que l on pensait a la base cela ne grouillait pas d ally mais qu un petit groupe était présent comme a sont habitude entre la banque et l hv, nous avons donc pris la banque d assaut et l avons gardé un petit temps avant que suite a leur rez et a l arrive de renfort une fois de plus nous commettions la même erreur et ce fut le 2eme wipe de la soirée, après nos rez nous avons décidé de mettre une terme a cette très bonne sortie.

contre raid des "mange moi" <a href=contre raid des "mange moi" Wow_2018" />

Je tiens a tous vous remercier d avoir participé a cette soirée, que ce soit par votre présence ou votre investissement a lead ce raid et surtout pour avoir fait parler de nous car nous le savons de source sur, sa râlait sec  Twisted Evil

Djine
djine
djine

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

contre raid des "mange moi" Empty Re: contre raid des "mange moi"

Message  Ozixi Jeu 23 Jan - 0:16

Merci Djine d'avoir conter notre si belle victoire !
Merci à tous d'être venu, c'était cool !  Very Happy
Ozixi
Ozixi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

contre raid des "mange moi" Empty Encore une belle soirée!

Message  Monsantø Jeu 23 Jan - 11:40

Une soirée au top, orchestrée par 2 lead de haute voltige!!! merci a tous c'etait un super moment!
Et merci pour le rapport de sortie Djine, il est tip top!!!!
Monsantø
Monsantø

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

contre raid des "mange moi" Empty Re: contre raid des "mange moi"

Message  Rahjan Jeu 23 Jan - 13:25

Une bien belle soirée !

Dommage pour moi de n'avoir pu être présent, mais bien joué à vous.
Rahjan
Rahjan

Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 42 Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

contre raid des "mange moi" Empty Re: contre raid des "mange moi"

Message  yamma Ven 24 Jan - 11:58

Une très belle soirée ^^
Merci pour les RL et aux membres présent MAIS aussi merci a toi Djine pour avoir si bien retranscrit cette sortie Smile
yamma
yamma

Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

contre raid des "mange moi" Empty Re: contre raid des "mange moi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum