La Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et de Deux ! Et... de Trois ?

5 participants

Aller en bas

Et de Deux ! Et... de Trois ? Empty Et de Deux ! Et... de Trois ?

Message  Rahjan Mer 5 Fév - 1:04

Ce soir La Légion Sanglante s'est illustrée auprès de toute la Horde en mettant fin aux existences impies de Tyrandes, Fendral et le généralissime Bolvar !

Partant du poste de Bois-Brisé, sous les directives de notre cher maître stratège Ozixi, nous sommes allé jusqu'à Auberdine afin de prendre un bateau pour notre destination finale : Darnasus.
Sur place, les gardes n'ont eu le temps de ne montrer que peu de résistance, passant sous nos pieds en quelques secondes à peines. Nous ne devions pas perdre de temps et nous rendre au Palais le plus rapidement possible. Là, Tyrande donna tout ce qu'elle avait à donner nous repoussant une première fois, mais, forts de nos erreurs, la seconde fois fût fatale pour elle.


Et de Deux ! Et... de Trois ? Tyrand10

Ensuite, très content de ce fait d'armes, nous en avons profiter pour continuer le sac de Teldrassil et tuer la seconde tête dirigeante de l'île, celui qui a planté un second Arbre Monde, Fendral.


Nos forfaits accomplis en ces lieux, nous nous sommes dirigés sur Stormwind. Passant par Strangleronce, et le Bois de la Pénombre, nous y arrivions assez rapidement. Aucune résistance ne fut entreprise et nous pouvions attaquer Bolvar directement à la suite des précédents combats contre les gardes. Celui-ci mourut plutôt lentement donnant particulièrement du fil à retordre à nos soigneurs. Mais ses efforts furent vains, il rendit l'âme, comme ses compatriotes sur les champs de bataille.


Et de Deux ! Et... de Trois ? Bolvar10





L'heure était aux réjouissances, et, galvanisés par cette soirée, nous sommes partis pour Ironforge, par le Tram des Profondeurs. Là, nous passions une nouvelle fois sur le cadavre du Gnome, et nous dirigions vers le grand Trône de fer De Magni Barde de Bronze.

Les gardes n'étaient pas notre soucis, cela fût Magni en personne. Aussi, repoussés deux fois, et aidé par ses congénères dont le menton touche encore le sol, nous nous sommes retrancher dans une petite maison afin de nous préparer de nouveaux. Mais cette fois-là, ce n'était plus le roi qui était visé, mais la population de la forteresse souterraine. Nous tuions tous ceux qui s'approchaient et prirent possession de la grande place économique, naviguant entre la banque et l'hôtel des ventes.

Toutefois, les renforts ne tardèrent pas à venir et nous durent partir, mais non sans nous battre évidement.
Rahjan
Rahjan

Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 42 Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Et de Deux ! Et... de Trois ? Empty Re: Et de Deux ! Et... de Trois ?

Message  Ozixi Mer 5 Fév - 11:11

Yeah ! bonne soirée et bonne pub !  Very Happy 
Ozixi
Ozixi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de Deux ! Et... de Trois ? Empty bien joué

Message  Gutalax Mer 5 Fév - 12:02

GG tout le monde !
Gutalax
Gutalax

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de Deux ! Et... de Trois ? Empty Re: Et de Deux ! Et... de Trois ?

Message  apopt Mer 5 Fév - 18:54

Cool soirée et nice post rahj Wink
apopt
apopt

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et de Deux ! Et... de Trois ? Empty Re: Et de Deux ! Et... de Trois ?

Message  Pøstmortem Jeu 6 Fév - 15:23

GG à vous la Légion !

Je tenais à m'escuser de ma non présence pour le raid ce soir là malgré mon inscription sur le calendrier.
En effet j'ai eu un problème de santé le week-end dernier, où j'ai du me rendre aux Urgences lié à un problème pulmonaire totalement imprévisible (j'ai squatté 4 jours la bas.)  Crying or Very sad.

Bonne continuation à tous.  Cool 

Pøstmortem
Pøstmortem

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : Sin-Dni (974)

Revenir en haut Aller en bas

Et de Deux ! Et... de Trois ? Empty Re: Et de Deux ! Et... de Trois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum