La Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Y'a quelqu'un ?

Aller en bas

Y'a quelqu'un ?  Empty Y'a quelqu'un ?

Message  Iky Jeu 6 Mar - 23:24

Coucou tout le monde !


Y a pas si longtemps que cela, je me promenais tranquillement du coté du Moulin de Tarren, j'étais juste en train de faire une petite cueillette de fleur et racine pour ma grand mère (elle a des douleurs à l'estomac), quand j'ai vu une créature que je n'avais jamais vu ramper sur le sol, arrachant les fleurs de ses mains pleines de sang pour avancer....

Je vous raconte pas comment j'ai flippée ! Il marmonnait un truc bizarre dans ça langue :

"Quziel feras marsti la légion sanglante"

Ni une ni deux, hop je me suis camouflé, et je lui ai collée mes deux couteaux de cuisine dans le derrière, et puis j'ai continuée ma cueillette tranquillement.

Ensuite je suis rentrée chez ma grand mère, et j'ai préparée ces potions, manque de bol, elle était morte entre temps, donc bon j'ai un peu beaucoup les nerfs voyez vous !!!!! Donc bon faut que je passe mes nerfs sur quelques quintaux de méchants allys !!!

Alors je suis allé sur Orgrimmar demander à un traducteur ce qu'il pensait de ce que m'avais dis la créature démoniaque, il m'a conseiller de demander à l'oracle Google, qui lui m'as renvoyé par ici.

A part ça, je me prénomme Iky en jeu (abréviation de I Kill You, spécial /taunt pour ally),
je suis un, enfin c'est une morte vivante voleuse bientôt niveau 26, sans guilde.

Je viens postuler ici car vous faites du pvp, et que le pvp j'aime ça, j'adore ça, et que le sang d'elfe,il parait que c'est bon pour la peau !!

J'ai toujours adoré et regretté vanilla, j'ai commencé sur la beta test, puis sur Illidan, en mode chamy tout mignon qui fait tomber le ciel sur la tête à 2k, j'avais aussi un démo que je partageais avec un pote sur je ne sais plus quel serveur, lui était plus axé pve HL (Onyxia down ), moi je ne m'amusais que quand je tuai des allys  Evil or Very Mad 

Enfin bref, j'ai quitter wow au début de wotlk, ça me soulais de me faire chier en HL et de ne pouvoir pvp sauvage en m'amusant même si j'avais une guilde sympa.

Bref Vanilla me revoila !!

A bientôt IG Smile

Ps : j'ai peu d'horaire de jeu, je suis jamais là à heures fixes, c'est casual pour moi, irl prime.


Iky
Iky

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum